28 janv. 2015

Premiers jours au Pérou


Premiers jours au Pérou  Après avoir longer les cote du lac Titicaca sous un mélange de pluie et de beau temps et rencontrer un couple qui venais de cusco a vélo et direction de Ushuaïa, je suis arrivé a Puno qui est le point de départ pour aller voir les îles village flottante unique au monde fabriquées à partir de roseaux flottants ! (truc a touriste c'est vrai je l'avoue, mais il faut voir cela avant que cela ne disparaisse)




Ensuite une petite visite de la ville et je tombe sur un supermarché ''VEA'' le carrefour Français! L'angoisse m'a envahi en rentrent dans ce haut lieu de la consommation avec tout c'est gens et c'est milliers de produit! ça fait des mois que je faire mes courses dans des kiosko de 2m², ou tu n'a absolument pas le choix entre le kech-up ''amora'', ''Heinz'', ''Tomato''truc light de merde, Etc.... 






Demain je repars sur la route, en direction de Cusco ou le visiterai Matchupichu.
Ps : j'ai craqué pour un pot de Nutella (je suis faible, connard d'occidental)