22 mai 2015

Mexique

Le Mexique, un véritable défi a vélo :
Je rencontre tous les jours des hommes partis clandestinement au USA il y a quelques années, un voyage de 2 a 3 jours dans les montagnes la nuit, c'est le prix à payer pour le rêve américain. Comme hier l'un d'entre autres me raconter sont histoire sont collègue de travail assis à coté de nous ne s'avais même pas alors qu'ils travailles depuis des années ensemble, c'est comme ça, c'est une fierté personnel pour le confort de ça famille.
Les voitures de police fédéral sont copié au ricain, bodybuildé, avec Ray Ban collé sur le nez pour avoir la panoplie du playmobile.
Les camions sont à l'image des australien, les distances sont tellement grande qu'on attelle 2 remorques, pour un voyage moins cherre cela fait pas moins de 34 pneus, mais il y a une roue de secours bien sûr^^
Par 40 dégrées, le moindre jus d'orange frais ou chocolat te fait repartir juste 10 km plus loin, pour un autre. ^^ oui l'eau n'est pas potable, mais CacaCola vend la même eau filtré presque plus chère que sont propre CacaCola, trouver l’erreur...
Trouver du café est devenue impossible par contre il y a 10m de café soluble!
La nuit par 25/30 dégrées impossible de dormir dans la tente, au moins je gagne du temps le matin, hier en arriver à un petit village on me dit : oui bien sûr tu peux dormir ici sous la coupole de la place. Une nuits magique
Sinon tout va bien j'ai trouvé un pneu! je suis rassuré ça fait 2000km que je vois ma chambre a air dépassé sur le côté.