21 févr. 2015

Des rencontres incroyables sur la route (un paradis dans un désert)


 Quelque jours avant mon arriver ici , j'avais croiser un Colombien qui m'avais dit : KM 347 arrete toi! et c'est tout.
c'est en haut d'une dune que 300m plus loin que j'ai vu le restaurant , perdu au milieu de nul part avec rien au alentour.
je rentre timidement a l'interieur, demande a manger et le prix bien sur, la patronne me dit tout de suite que cela na pas d'inportense et me force a m'asseoir a la table au fond du restaurent avec la famille déjà a table depuis un moment.
le patron arrive quelque minutes plus tard avec 3 gros livre.
des frisson me traverse le corp au moment ou j'ouvre l'un d'entre eux! environ 25 ans
Des voyageur a pieds a vélo, en tandem, en voiture et en camion en inscrit leurs voyage et leurs kilomètres pars une photo, un dessin ou simplement dis merci a cette ange qui accueil pour un repas ou une nuit les baroudeurs de passage depuis les années 90.

si vous croyez fou de partir a velo comme je les fait, venez ici lire les message inscrit ici.