21 janv. 2015

La Paz

Il pleut,

 Je me trouve la seul sous une magnifique verrière du salon de mon hôtel ''loki'' a la paz dans le coin de la pièces entrain de boire mon 3eme café a essayer de trouver une connexion internet, y’a prés de 10 personne entrain de discuter, boire le maté, thé ou café suivant les pays, je me trouve dans un hôtel fait pour les jeunes ! je l’avais réserver sur internet 2 jours plus tôt a tupiza ! c’est ding je me sens pas d tout comme eux…
Je sais pas pourquoi ? peux êtres que ce sont tous des backbacker, ou bien des motchileros comme on dit ici , et moi je suis a vélo…. Un autres type de voyage ? je pence que oui !
On a tos des parcourt différant c’est vrai mais le faite de ressentir les kms a vélo et non en bus fait la différence ? je pence que oui !
Les effet de mon 3 eme café commence a ce faire sentir je vais bien dormir ce soir ! oui il est 19h