8 déc. 2018

Welcome to Iran

 un pays incroyable, je vais bientôt passer la frontière de la Turquie et je n'en reviens toujours pas de ce qui m'arrive en ici.
L'accueil et la sympathie des iraniens, voilà un critère important lorsque tu pars voyagé .
Ici c'est juste un bol d'air par rapport à la conduite les voitures et les camions sur la route.

A farfouillé des pièces dans les magasins de vélos à Téhéran j'ai rencontré Mohammad, mécanicien velo à domicile à moto. J'ai passé une journée extraordinaire à visiter un peu la ville avec ses amis! Et j'ai bossé une après-midi un peu avec lui.

À Tabriz j'ai rencontré Hasan champion iranien de VTT cross country. Très bien classé UCI
Avec ses potes a vélo il m'a fait visiter la ville de nuit en mode fast!

Ce sont des rencontres qui restent gravés à vie.
Merci.

Welcome to Iran: an incredible country, I will soon cross the border of Turkey and I still can not believe what's happening here.
The welcome and sympathy of the Iranians is an important criterion when you travel.
Here it's just a breath of fresh air compared to driving cars and trucks on the road.

A rummaged parts in bike shops in Tehran I met Mohammad, bike mechanic at home on a motorcycle. I spent an amazing day visiting the city a bit with his friends! And I worked a little afternoon with him.

In Tabriz I met Hasan Iranian MTB cross country champion. Very well classified UCI
With his bike buddies he made me visit the city at night in fast mode!

These are encounters that remain engraved for life.
Thank you.