6 déc. 2018

Iran

Iran (Téhéran) :

Les sauterelles viennent d'Argentine.
Les Iraniennes sont d'une beauté inimaginable.
J'ai fait 100 km de stop avec deux voitures différentes pour éviter 20 tunnels pollué et sans lumière.
Je prends ma douche n'importe où même sur des chantiers!
On nous interpelle dans la rue pour nous offrir une bière.(halal)
On commence à refuser les invitations. ( sinon on avance pas)
Je mange bien mieux en pleine nature que chez moi en France.
Dormir dans une fôret devient un paradis après des semaines de désert.
L'inflation s'envole, les touristes sont heureux, les iranien pleurent...
C'est le grand retour des voitures française. (206, 405, Renault 5 xantia)
Les magasins de vélo sont le paradis du fake.
J'ai pris le métro à Téhéran, les hommes et les femmes sont séparées dans des wagons différents. Il faut pas deconner.

Les iraniens sont exceptionnelles!