6 déc. 2018

Boukhara

Здравствуйте sdrastvouité (bonjour à vous)

Boukhara oasis au milieu du désert, je roule sur les traces de Marco Polo, sur la route de la soie, ici c'était un véritable carrefour de soie et des épices. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque les épices et est la soie te rapportait un ratio supérieur à la cocaïne aujourd'hui.

La coutellerie, les instruments de musique, vêtements comme les tapis font les joies des touristes qui sont encore peu présents ici.

Deux jours ici avant d'affronter le Turkménistan, ce que j'aime c'est trouver un petit café avec une terrasse et rester pas mal de temps pour voir la vie qui passe. j'essaie de trouver les bonnes personnes qui peuvent me réparer mon matériel qui commence à s'user sérieusement.
Comme mes chaussures qui sont réellement en sale état et mes sacoches ce trouves le moyen de s'ouvrir de toute part pour s'aérer.

Mon russe s'améliore bien, mon corps s'est affûté comme une lame de rasoir après être malade pendant plusieurs jours.

Demain direction la frontière du Turkménistan pour une course folle de 500km en 5 jours par une chaleur caniculaire.