12 avr. 2018

Volunteers English school

Journée unique qui restera gravée dans ma mémoire. Je vous ai parlé hier De vino, photographe, mais il est aussi professeur d'anglais.

Normalement je devais rester une journée  mais il m'a proposé de rester une nuit de plus pour visiter les alentours et pouvoir rencontrer ses élèves après les cours.

Le matin, on est parti à scooter en direction des montagnes, vers des pentes inimaginables où seul un scooter peut passer.

Un petit heur plus tard, et un dénivelé impressionnant, je découvre une merveille de la nature : Il y a des ponts assez cool partout dans le monde, construits par les ingénieurs pour servir non seulement les structures utilitaires, mais aussi comme des œuvre d’art. Mais lorsque l’ingénieur est tout simplement la nature : un pont vivant!

Après-midi, c'était cours d'anglais :

J'ai dû signer une centaine d'autographe et faire une cinquantaine de selfie. Un moment inoubliable et pas seulement pour moi.

Les enfants sont rentrés le soir pour dire a leurs parents qu'ils ont rencontré un voyageur français et ils ont pu parler en anglais.

Merci infiniment vino