3 févr. 2018

Voici quelques photos de mon vol et l'arrivée à Melbourne

J'ai bien commencé, arriver en porte d'embarquement j'entend mon nom et il me demande de venir pour plus d'information, avec une goute qui me coule sur le fond, "Mr il y a trop de monde sur le vol"
Le goute devient plus grosse!
" vous êtes surclassé en business classe "(A380)
Après près de 23 heures de vol et 9 en transite à Dubaï, je suis à Melbourne Mais délester de mon multi-outils qui devais me servir à remonter le vélo à l'aéroport il a passé les contrôles de sécurité de Paris, de Dubaï mais pas de singapour!
J'était tellement heureux de voir mon vélo que les gens me regardaient bizarrement!
Arriver depuis quelques heure ici à Melbourne je remercie presque le mec de la sécurité qui m'a confisqué mon multi outil! Sans lui j'aurai pas demander à un taxi : le marchand de vélo le plus proche! Et sans ça, je n'aurai pas rencontrer une équipe dans le magasin super sympathique, j'ai eu la permission de rentrer dans l'atelier pour monter mon vélo pendant plus d'une heure.
En utilisant leurs outils!
Ps : ils conduisent à gauche!